Posté(e) 18 février 20188 a Bonjour Un panorama de plusieurs photos (11) en vertical avec le 14mm, j'en ai peut être pas fait assez... Ce qui déforme un peu le paysage. A refaire cet été ! Elle souffre pas mal de la compression, du coup pour voir en plus grand : https://www.flickr.com/photos/dylank/35495605774/in/dateposted-public/ Bien à vous Dylan
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur il y a 1 minute, tchotcho a dit : c est bien realisé au niveau du ciel seulement ca déforme le bas Oui c'est ce qui me dérange =S Il faudrait que je fasse au moins le double de photos à en croire les exifs d'autres photographes, car c'est presque à 360°
Posté(e) 18 février 20188 a Du bon boulot et pour moi qui ne pratique pas ce genre de discipline, c'est plutôt réussi malgré la déformation.
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur Merci à tous pour vos retours J'ai vraiment hâte de cet été pour renouveler l'expérience ! La Voie Lactée étant timide en hiver...
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur Merci J'aimerais bien vous donner les exifs mais appart F 3.5 - 20s pour chaque photo je ne me souviens plus des ISO.... Je crois que j'étais à 12'800 avec le 5D Mark 3 et le 14mm.