Posté(e) 1 avril 20251 a Petite fleur, dont je n'ai pas été rechercher le nom, qui a une très brève floraison, sans doute de la famille du muguet.
Posté(e) 1 avril 20251 a Jolies clochettes. Une préférence à la première photo sur laquelle les fleurs sont totalement nettes.
Posté(e) 1 avril 20251 a Ce ne serait pas une nivéole du printemps ? En tout cas 2 très belles photos bien détaillé ! 👍
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Frede a dit : Ce ne serait pas une nivéole du printemps ? En tout cas 2 très belles photos bien détaillé ! 👍 Merci, je viens de vérifier, ce sont bien des niveoles de printemps, la forme clochette blanche, les points vert et les pistils jaunes que je n'ai pas pu prendre en photo. Merci aussi pour ton commentaire !
Posté(e) 1 avril 20251 a Auteur il y a 34 minutes, Tigidi a dit : J'aime bien les 2. C'est un crop la seconde je suppose ? Ce sont 2 photos différentes. J’ai essayé de faire un gros plan pour avoir les détails de la clochette mais j’ai perdu en netteté car j’étais sans doute trop proche. Malgré cette perte j’aimais bien la composition et le flou d’arrière plan.
Posté(e) 2 avril 20251 a Salutations, les deux sont très belles 🤍 Si je devais en encadrer une, ce serait la 2. Elle a ma préférence, telle qu'elle, la netteté seulement partielle n'est pas pénalisante selon moi.
Posté(e) 2 avril 20251 a Une préférence pour la 1 où toutes les fleurs sont nettes avec une jolie lumière. C'est trop court pour moi sur la 2, d'autant que la fleur est proche.