April 2, 20251 yr Cette tulipe se fait attendre, comme tout ce qui symbolise le printemps d'ailleurs par chez moi 😅
April 2, 20251 yr Comme partout en France le printemps se fait attendre mais il faut être patient cela va venir Belle photo mais un peu trop serré pour moi Dom
April 2, 20251 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
April 2, 20251 yr très jolie photo, j'aime beaucoup toutes ces nuances de vert, la lumière le cadrage. Je ne l'ai pas en photo mais ma seule tulipe a éclos hier !
April 2, 20251 yr Joli ton sur ton , c'est vrai il tarde à venir vraiment ce printemps. Le vent d'Autan n'arrange rien 😡
April 2, 20251 yr Author Salutations à toutes et tous 😙 @Caro mille excuses, je ferai davantage attention la prochaine fois 🙏 @Noliot @maya777 @smailtn @NAPO @Rhema @Photographiesjpf un grand merci à vous pour votre intérêt 😃
April 13, 20251 yr Une photo d'une fleur qu'on ne voit pas, c'est très original, belle idée, et bien réalisée qui plus est. Bravo 👏👏👏