PostĂ©(e) 2 avril 20251 a Cette tulipe se fait attendre, comme tout ce qui symbolise le printemps d'ailleurs par chez moi đ Â
PostĂ©(e) 2 avril 20251 a Comme partout en France le printemps se fait attendre mais il faut ĂȘtre patient cela va venir Belle photo mais un peu trop serrĂ© pour moi  Dom  Â
PostĂ©(e) 2 avril 20251 a Bonjour, J'ai dĂ©placĂ© ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriĂ©e. Bon forum Â
Posté(e) 2 avril 20251 a trÚs jolie photo, j'aime beaucoup toutes ces nuances de vert, la lumiÚre le cadrage. Je ne l'ai pas en photo mais ma seule tulipe a éclos hier !
PostĂ©(e) 2 avril 20251 a Joli ton sur ton , c'est vrai il tarde Ă venir vraiment ce printemps. Le vent d'Autan n'arrange rien đĄ
PostĂ©(e) 2 avril 20251 a Auteur Salutations Ă toutes et tous đ @Caro mille excuses, je ferai davantage attention la prochaine fois đ @Noliot @maya777 @smailtn @NAPO @Rhema @Photographiesjpf un grand merci Ă vous pour votre intĂ©rĂȘt đ
PostĂ©(e) 2 avril 20251 a Pas grave, c'est que comme il y a une rubrique dĂ©diĂ©e, autant l'utiliserÂ
PostĂ©(e) 13 avril 20251 a Une photo d'une fleur qu'on ne voit pas, c'est trĂšs original, belle idĂ©e, et bien rĂ©alisĂ©e qui plus est. Bravo đđđ