Posté(e) 2 avril 20251 a Pour cause de vieillerie, sûrement. Je me demande même comment il n'y en a pas plus...
Posté(e) 2 avril 20251 a il y a 46 minutes, Caro a dit : Pour cause de vieillerie, sûrement. Je me demande même comment il n'y en a pas plus... Joli rendu de la matière
Posté(e) 2 avril 20251 a Toujours Chambéry ? Contraste entre les bas qui semble plus ou moins abandonné et le haut avec les huisseries neuves.
Posté(e) 2 avril 20251 a Auteur il y a 27 minutes, Jiheme04 a dit : Toujours Chambéry ? Contraste entre les bas qui semble plus ou moins abandonné et le haut avec les huisseries neuves. Ouaip, une belle mine !
Posté(e) 2 avril 20251 a Un bon rendu de cette bâtisse , étonnant que les fenêtres du bas soit fermées. On va finir par connaitre tout Chambéry😂
Posté(e) 3 avril 20251 a Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit : Toujours Chambéry ? Contraste entre les bas qui semble plus ou moins abandonné et le haut avec les huisseries neuves. oui en effet! avis partagé.
Posté(e) 3 avril 20251 a Le 02/04/2025 à 11:44, Jiheme04 a dit : Toujours Chambéry ? Contraste entre les bas qui semble plus ou moins abandonné et le haut avec les huisseries neuves. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 avril 20251 a Une bonne photo avec une lumière bien gérée sur les différentes parties de cette vieille maison.
Posté(e) 6 avril 20251 a Un bon sujet, bien pris. Vieux et propre. On remarque la poutre au premier étage qui sert à faire entrer la marchandise lourde. C'est un indice sur l'utilisation du bâtiment.