Posté(e) 18 février 20188 a Bonjour une rubrique dans la quelle je n'interviens pas en général, et est - ce la bonne , je fais confiance au modo pour la placer au bonne endroit si nécessaire. Une même photo, faite avec le tameron 150/600 mm, avec trois traitements différents, honnêtement je ne sais pas quoi en penser, si je garde ou poubelle. 1 la plus proche de la réalité avec une légère saturation 2, j'ai poussé un peu les curseurs 3, en noir et blanc avec silver efex pro 2 Merci pour vos remarques et conseils
Posté(e) 18 février 20188 a C'est minimaliste et le reflet est parfait donc j'adore , non , il ne faut pas jeter ^^ difficile de choisir entre la 1ere et la 2ème donc je garde les 2 ^^
Posté(e) 18 février 20188 a J'hésite entre la 1 et la 3. un peu trop d'espace sur les cotés à mon gout.
Posté(e) 18 février 20188 a Tu gardes bien entendu ! J'aime beaucoup. Les V1 et V3 ont ma préférence, la V2 façon High Key est à refaire je pense
Posté(e) 18 février 20188 a J'aurais décalé un peu le sujet sur la droite personnellement. En ce qui concerne le traitement, j'aime bien le noir et blanc.
Posté(e) 20 février 20188 a deux top photo la 1 et 2 la 3 est pas mal non plus en noir et blanc seul chose qui m embête un peu mais vraiment pour chipoter c est le centrage
Posté(e) 25 février 20188 a j'aime bien les deux dernières versions et plus particulièrement le nb qui convient assez à ce genre de sujet minimaliste , à garder pour moi .