April 3, 20251 yr Bonjour, Une photo qui date un peu.....un très beau voilier "le Français" était amarré à Concarneau pour des travaux d'entretien. Un club local de dessin et de photographie était venu s'exercer à bord au dur métier de peintre de la marine... 🖌️ 🖌️ 🖌️
April 3, 20251 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Le portrait est sympa et l'environnement également. Les HL un peu fortes !! Idem même avis
April 3, 20251 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Le portrait est sympa et l'environnement également. Les HL un peu fortes !! itou
April 4, 20251 yr Author Merci à tous pour vos commentaires !🙂 Je vois que la majorité note des HL trop élevées......c'est une constante dans ma façon de photographier, j'aime les prises à contre-jour et forcément en jpeg et avec un capteur 4/3, ces HL sont quasi inévitables, personnellement le résultat ne me dérange pas dans la plupart des cas ! Je vais essayer de m'améliorer !😵💫
April 4, 20251 yr Le 03/04/2025 à 20:05, justunquidam a dit : Bon timing 👍 Je rejoins les avis exprimés à propos des hautes lumières. moi aussi dommage