Posté(e) 3 avril 20251 a Magnifique, techniquement et artistiquement, même si je n'y connais rien je m'aventure à dire que c'est parfaitement maîtrisé 🖤🤍
Posté(e) 3 avril 20251 a Jour de vent et jour de chance pour cette très belle photo.........sublimée par la présence de la belle joggeuse !💗
Posté(e) 3 avril 20251 a Il y a 2 heures, GG-MMXXIV a dit : Ce jour là, dans ces allées, soufflait un malin zéphyr. Une très belle photo. J'aime beaucoup. L'ambiance, ce beau noir et blanc, la présence humaine qui apporte un plus -> Tout y est !! Bravo 👏
Posté(e) 3 avril 20251 a Bien vu. Belle compo sous une très belle lumière. Joli noir et blanc aussi. Bravo 👍
Posté(e) 3 avril 20251 a Belle photo avec un bon traitement , juste un peu de HL dans les nuages (pour pinailler😉)
Posté(e) 3 avril 20251 a Une belle composition, le moment est bien capté et l'ambiance accroche le regard 👍 il y a une heure, Rhema a dit : juste un peu de HL dans les nuages (pour pinailler😉) Itou.
Posté(e) 6 avril 20251 a Belle prise, c'est déclenché au parfait moment autant pour la compo que la présence de cette poussière.
Posté(e) 7 avril 20251 a Moi qui n'aime pas trop les noirs et blancs très tranchés, là je trouve que ça colle parfaitement à cette mise en lumière. Une très belle prise.
Posté(e) 8 avril 20251 a très belle photo, je pense couper un peu en haut pour éliminer les nuages en forte lumière