line Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 C'est beau un coucher de soleil juste au bon endroit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanKoller Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Très beau paysage, j'aime bien la compo, et le côté "peps" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Belle photo, joli rayon bien placé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Waouhhh ! Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2018 1ère place Share Posted February 18, 2018 Des couleurs qui pètent et une bonne composition. Ça fonctionne bien pour moi. Une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 bonne compo un poil saturé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 elle est belle cette composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Il y a 1 heure, lem32 a dit : bonne compo un poil saturé ! pareil je trouve que c'est trop saturé, tu aurais dû le faire localement je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Il y a 1 heure, Krystron a dit : pareil je trouve que c'est trop saturé, tu aurais dû le faire localement je pense J'ai touché à rien j'ai juste mis un peu plus de contraste......Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 alors de trop car les verts sont dignes des aliens comme @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Une belle composition, mais les verts au premier plan sont trop saturés à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 C'est un beau coucher, une bonne composition et des couleurs sympas malgré cette saturation un peu forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Il y a 2 heures, Krystron a dit : alors de trop car les verts sont dignes des aliens comme @Nikita C'est que l'herbe à bien été arrosée bon j'vais voir ce que je peux faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 une belle compo un peu trop contrasté il faut adoucir tout ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 (edited) Ça claque bien Belle compo, lumière, seule chose pour pinailler un peu, je travaillerais le vert du premier plan, qui a tendance à ressortir de trop à mes yeux Edited February 19, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Oui c'est vrai que le premier plan l'herbe me semble un peu trop flashy, sinon l'eau est très bien mis en valeur le beau coucher de soleil accentue très agréablement les reflets dans l'eau et j'aime aussi la douceur du ciel , une très belle variante de la lumière, des couleurs, belle présentation du paysage dans son cadre,une excellente netteté et une excellente profondeur de champ. Oui j'adore cette image telle qu'elle est définie ! BRAV Line et Merci !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 La compo est sympa tout comme la lumière du moment. Je suis aussi réservé sur le rendu tendance hdr (que d'autres peuvent apprécier toutefois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Très belle compo et beau traitement. Je suis comme les autres pour le premier plan vert qui a tendance à être trop saturé. Et un petit virage partiel pour améliorer la lumière serait un plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 j'ai compris que le vert était trop Vert quand au virage partiel , ben je savais même pas ce que c'était donc à tester ^^ merci pour vos avis et conseil à tous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Ça marche bien pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.