Posté(e) 5 avril 20251 a 🥰 Photo pleine de promesses..............ça nous change de notre hiver passé avec des parapluies !
Posté(e) 5 avril 20251 a Auteur Merci pour votre passage. Il y a 1 heure, NAPO a dit : 🥰 Photo pleine de promesses..............ça nous change de notre hiver passé avec des parapluies ! On est passé du parapluie au paresoleil 🙂
Posté(e) 6 avril 20251 a Dommage de ne pas avoir l'ombrelle en entier . je sais que c'est pas simple pour ce genre de photo pour les cadrages😉 Bien nette et colorée
Posté(e) 6 avril 20251 a Très beau portrait avec des couleurs et une lumière bien gérées. Le cadrage ne me pose pas de problème, notre regard se pose directement sur celui de cette jeune femme, à l'expression légèrement mélancolique. C'est très bien fait pour moi👍
Posté(e) 7 avril 20251 a Un cadrage serré avec l'essentiel. Et juste ce qu'il faut de décor pour nous demander ce qu'elle fait à la terrasse du café. La lumière est bien gérée également.
Posté(e) 9 avril 20251 a On peut regretter la coupe de cette belle ombrelle mais c'est un beau portrait malgré cela.
Posté(e) 9 avril 20251 a Le 05/04/2025 à 17:12, Jakez a dit : Très sympa ce portrait ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 avril 20251 a J'aime beaucoup ce regard un peu triste qui contraste avec son personnage. Si je peux me permettre, je pense que tu devrais affiner le traitement sur ce point-là, pour le mettre plus en évidence.
Posté(e) 11 avril 20251 a Auteur Il y a 6 heures, MorganG a dit : J'aime beaucoup ce regard un peu triste qui contraste avec son personnage. Si je peux me permettre, je pense que tu devrais affiner le traitement sur ce point-là, pour le mettre plus en évidence. Tu veux dire d'affiner le traitement sur le visage ? (en tout cas, oui, comme c'est une photo issue d'une série assez importante pour la troupe de danse, je n'ai pas travaillé le PT plus que cela, c'est un PT global pour la série, avec juste quelques ajustement mineurs d'une photo à l'autre, rien de poussé)
Posté(e) 26 avril 20251 a Très colorée j’aime beaucoup par contre l’ombrelle coupée à mon avis c’est dommage.