Posté(e) 18 février 20188 a Je pense ne pas me tromper dans l'identification d'après mes recherches sur le net, au cas où, vous me rectifierez.
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur il y a 34 minutes, smailtn a dit : magnifique cette photo, surtout les couleurs et netteté Merci à toi
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : Une bonne photo de cet oiseau, bien nette et bien composée. Merci Nikita
Posté(e) 18 février 20188 a Belle prise, par contre ce n'est pas un moineau mais un tarin des aulnes femelle.
Posté(e) 18 février 20188 a Une belle prise, pour ce qui est de l'identification ce n'est pas moi qui vais dire quoi que ce soit ...
Posté(e) 19 février 20188 a Une très belle prise bien nette, je confirme c'est un Tarin des Aulnes femelle @Gazand
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires et avis, oui j'ai vu que je m'étais trompée sur l'identification, merci d'avoir rectifié.
Posté(e) 20 février 20188 a Magnifique ce tarin des Aulnes, tes photos sont vraiment très réussies! C'est un oiseau que j'e n'ai pas encore réussi à prendre en photo pour l'instant.
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Il y a 17 heures, fabrice66 a dit : Magnifique ce tarin des Aulnes, tes photos sont vraiment très réussies! C'est un oiseau que j'e n'ai pas encore réussi à prendre en photo pour l'instant. Merci pour tes compliments Fabrice, le tarin des aulnes, c'est aussi une première pour moi.
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Bertrand a dit : Très jolie photographie. Merci à toi