Posté(e) 6 avril 20251 a Bonjour, Une suite de ce championnat de France sur les terres bretonnes en août 2023..... 1 Le Var ! 2 L'Occitanie ! 3 L'Allier ! 4 L'Orne ! 5 Une fantaisie du photographe ! 🏀 🏀 🏀 🏀 🏀
Posté(e) 6 avril 20251 a Une belle suite de la première série . Des regards et la concentration des joueurs bien captés . Elles sont toutes bien , mais la 1 à ma préférence
Posté(e) 6 avril 20251 a Je pense aimer plus cette série que la précédente ! Chaque photo est concentrée sur le style, d'ailleurs celui de la 4 m'impressionne ! Comment arrive t on à lancer la boule avec un mouvement comme celui-là? Sur la 1, les spectateurs s'empilent dans les estrades, ça donne un plus. Super la 5, c'est comme si le joueur avait raté son lancer !
Posté(e) 6 avril 20251 a Belle serie qui transmet bien le dynamisme de l'évènement. Préférence pour celle prise de face qui ajoute avec les expressions des joueurs.
Posté(e) 6 avril 20251 a Ce sont de bonnes photos avec des attitudes très bien captées et dynamiques. Bravo.
Posté(e) 6 avril 20251 a Il y a 13 heures, Rhema a dit : Une belle suite de la première série . Des regards et la concentration des joueurs bien captés . Elles sont toutes bien , mais la 1 à ma préférence Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 avril 20251 a Le 06/04/2025 à 09:51, Rhema a dit : Elles sont toutes bien , mais la 1 a ma préférence moi aussi
Posté(e) 7 avril 20251 a Une belle suite avec ces portraits rapprochés. On est dans le jeu avec ces cadrages.