Posté(e) 6 avril 20251 a Tulipes - face au soleil, couleur au choix 1 Orange (douce) 2 Rouge (et noir)
Posté(e) 6 avril 20251 a 4 hours ago, NAPO said: Les deux ont leur charme, mais je retiens la première !🥰 Même avis pour moi. Le petit fil sur la gauche! super détails!
Posté(e) 6 avril 20251 a Il y a 6 heures, NAPO a dit : Les deux ont leur charme, mais je retiens la première !🥰 Du même avis.
Posté(e) 6 avril 20251 a La première pour moi pour sa compo. Jolie fleur colorée bien mise en valeur sur ce bokeh. Bravo 🙂
Posté(e) 6 avril 20251 a Auteur Merci pour vos avis. Entre les 2 photos, je préfère la première, comme vous. Pourtant, sur place, les tulipes rouges me paraissait beaucoup plus photogéniques - j'ai pourtant fait plusieurs essais, mais je n'ai pas réussi à rendre quelque chose à la hauteur du "wow' que j'ai fait quand je suis arrivé à cet endroit là 🤷♂️
Posté(e) 7 avril 20251 a Deux magnifiques photos ❤️ Moi j'aime bien quand ça se détache bien du fond. Comme avec les gratins. Pour cette raison je préfère la 2, que je verrai bien avec l'ablation d'une petite bande en moins en haut et de presque la moitié inférieure basse.
Posté(e) 7 avril 20251 a Les deux sont belles, mais c'est vrai que la douceur de la 1 nous capte finalement plus. De bonnes compos.
Posté(e) 9 avril 20251 a 2 belles photos! Une belle compo avec la fleur en arrière plan qui répond à la première. Un beau contraste entre le rouge et le noir sur la 2. Pas de préférence.
Posté(e) 13 avril 20251 a 2 jolies photos. Je préfère la 2, d'une part pour la profondeur des couleurs (j'y suis sensible, pure question de goût), et d'autre part parce que sur la 1è photo, la 2è fleur en arrière-plan juste derrière me gêne un peu à la lecture.