Posté(e) 6 avril 20251 a Je poste cette photo ici pour savoir si elle peut parler à des personnes qui ne connaissent pas les marchés Viets. N'hésitez pas à me dire franchement. Merci par avance 🙂
Posté(e) 6 avril 20251 a On voudrait pouvoir zoomer pour regarder plus en détail chacun des milliards de trucs en vente ici 🙂 Chouette photo 👍
Posté(e) 6 avril 20251 a Pareil pour moi, j'aime bien ce genre de photo qui nous montre la vie ailleur, ca fonctionne bien pour moi personnellement.
Posté(e) 6 avril 20251 a C'est difficile d'avoir une bonne photo dans un tel bric-à-brac. On sent bien ici le dépaysement, c'est le principal. Les gens se fondent dans le décor, c'est un fouillis. La photo est difficile en lecture. Perso, je préfère avoir une prise de vue plus restreinte, une personne dans le cadre et des affiches descriptives qui rappellent le lieu. Les objets bizarres font aussi de bons sujets.
Posté(e) 6 avril 20251 a Il faut être capable de s'y retrouver là dedans ! C'est bien shooté en tous cas.
Posté(e) 6 avril 20251 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Un joyeux bric a brac coloré. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 avril 20251 a Un sacré boxon ! Mais après tout chaque civilisation n'a t'elle pas son style de marché, son souk, ses puces ? Bien pris
Posté(e) 7 avril 20251 a Auteur @YannickBac@pgmur@Rhema@NAPO@Fotophobe06@Nikita@Bib@M-clik29@n8fire@GiefKan Merci à vous, pour ces retours tous très constructifs. C'est grâce à eux que je continue à progresser 🙏
Posté(e) 7 avril 20251 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : Il faut être capable de s'y retrouver là dedans ! C'est bien shooté en tous cas. ils ont rangé pour la photo 😀 il y a de la couleur on oublie le noir et blanc
Posté(e) 9 avril 20251 a Une vue d'ensemble comme ici permet de se rendre compte des lieux, là on sent un côté bazar organisé.
Posté(e) 9 avril 20251 a Auteur Merci @Caro@PatrickLMX Ici, le bordel n'est qu'en apparence. Si on y regarde de près, toutes les choses ont une place à elle. C'est d'ailleurs un projet que j'ai en tête, une série sur le bazar bien organisé.