April 7, 20251 yr Bonjour, photo prise hier d'un goéland railleur en action rapide et précise sur la mer
April 7, 20251 yr Je retitre : "Le bon photographe" .................également une action rapide et précise du photographe ! 💗
April 7, 20251 yr il y a 33 minutes, NAPO a dit : Je retitre : "Le bon photographe" .................également une action rapide et précise du photographe ! 💗 Tout à fait @NAPO Superbe cliché Bravo 👏 @smailtn Dom
April 7, 20251 yr Jolie prise de l'oiseau. Pas évident à réaliser. Léger manque tout de même de netteté sur l'œil et le plumage mais bravo pour l'ensemble… 🙂
April 7, 20251 yr Un micro déficit de netteté, mais qui s'efface devant cette scène captée au bon moment !
April 7, 20251 yr Il y a 6 heures, Charrac a dit : Jolie prise de l'oiseau. Pas évident à réaliser. Léger manque tout de même de netteté sur l'œil et le plumage mais bravo pour l'ensemble… 🙂 il y a 45 minutes, Caro a dit : Un micro déficit de netteté, mais qui s'efface devant cette scène captée au bon moment ! même avis belle performance
April 7, 20251 yr 1 hour ago, Caro said: Un micro déficit de netteté, mais qui s'efface devant cette scène captée au bon moment ! Pareil pour moi mais très plaisant néanmoins!
April 8, 20251 yr Author @NAPO @Noliot @Photographiesjpf @Charrac @Ardy @Jakez @Caro @PatrickLMX @n8fire @GiefKan @Rhema Bonjour, merci infiniment
April 9, 20251 yr Le 07/04/2025 à 13:09, Charrac a dit : Jolie prise de l'oiseau. Pas évident à réaliser. Léger manque tout de même de netteté sur l'œil et le plumage mais bravo pour l'ensemble… 🙂 Même avis 👍
April 10, 20251 yr Le 07/04/2025 à 13:09, Charrac a dit : Jolie prise de l'oiseau. Pas évident à réaliser. Léger manque tout de même de netteté sur l'œil et le plumage mais bravo pour l'ensemble… 🙂 tout pareil 👍
April 10, 20251 yr Le 07/04/2025 à 13:09, Charrac a dit : Jolie prise de l'oiseau. Pas évident à réaliser. Léger manque tout de même de netteté sur l'œil et le plumage mais bravo pour l'ensemble… 🙂 Si je peux copier ? Je ferais la même remarque