Posté(e) 8 avril 20251 a Toujours agréable de voir et revoir la Tour Eiffel ! Elle est là comme éternelle. Un membre de F2P postait à une époque des photos de la tour avec des points de vues uniques! J'aime bien les 2 premières. Le ciel est beau, bleu et sans tache ! La lumière est printanière et ça lui va bien. Les lignes horizontales et verticales vont un peu dans tous les sens par contre. Le GA n'aide pas mais il y a aussi un petit manque d'attention à la prise de vue. Il y a une bonne tache de capteur à droite de la pointe de la tour sur la 2.
Posté(e) 8 avril 20251 a 34 minutes ago, NAPO said: La première pour l'alignement des motifs carrelés avec la Dame de Fer !🥰 Pareil pour moi, pas vraiment un fan de la compo sur la 2 avec certain éléments coupés d'un côté comme de l'autre et le chevauchement partiel de la statue.
Posté(e) 8 avril 20251 a Il y a 5 heures, NAPO a dit : La première pour l'alignement des motifs carrelés avec la Dame de Fer !🥰 Du même avis.
Posté(e) 8 avril 20251 a Il y a 7 heures, M-clik29 a dit : JE voyage beaucoup , mais j'avais jamais vu la tour Eiffel près , faut admettre que ça fait un beau phare, l’ennui : la mer s'est retirée trop loin. 🤣 Un bleu au look finistérien
Posté(e) 9 avril 20251 a Il y a 18 heures, n8fire a dit : Pareil pour moi, pas vraiment un fan de la compo sur la 2 avec certain éléments coupés d'un côté comme de l'autre et le chevauchement partiel de la statue. Avis que je partage
Posté(e) 9 avril 20251 a J'ai une préférence pour la dernière sur laquelle je me sens moins à l'étroit et qui correspond davantage à une photo de paysage.