Posté(e) 8 avril 20251 a Une curiosité. Cette rue n'est composée que de ce style de maisons. Il y en a à vendre si ça intéresse quelqu'un... Mais vu l'architecture, l'age, et surement les travaux à l'intérieur ..... 🙈 Tous les RDC sont surélevés. La mer doit s'inviter régulièrement et la montée des eaux ne va rien arranger ..... Mais bon. Y passer un WE voir plus, je ne dirais pas non. C'est surement ça un flaire ...... Je ne me rappelle pas avoir eu le soleil en ligne de mire .... Vous me direz... Et pour finir l’accès à la plage de sable fin de galets et les falaises présentes de chaque coté de la ville ....
Posté(e) 8 avril 20251 a Une belle série, l'architecture est assez intéressante, j'aime particulièrement la 3 qui nous permet de bien voir le mariage de couleur et de style.
Posté(e) 8 avril 20251 a Un rendu et des angles de prises de vue qui mettent superbement en valeur cette architecture balnéaire de luxe !🥰 🥰
Posté(e) 8 avril 20251 a jolie architecture balnéaire dans le pur style anglo normand du XIX ieme. très agréable à voir à s'y balader. Par contre la dernier m'emballe moins le haut de la digue coupe trop la perspective et n'est guère raccord avec les autres images.
Posté(e) 8 avril 20251 a Je crois que ça coût une blinde, je passe mon tour. Belle série. Préférence pour la 2 car je n'ai pas eu cette idée lorsque j'y suis allé. Bien joué.
Posté(e) 8 avril 20251 a Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit : pur style anglo normand du XIX ieme. Okay, je me demandais. Les falaises de chaque coté + les galets, me font penser à Étretat. Le style des maisons aussi, mais en + coloré ...
Posté(e) 8 avril 20251 a Belle série, très bien réalisée, de ce bel endroit. Une préférence pour la 2 également (avec un point de vue différent de la classique enfilade de façades)
Posté(e) 9 avril 20251 a Une belle série , architecture et couleurs originales . La 2 à ma préférence
Posté(e) 9 avril 20251 a Une belle série sur cette architecture bien particulière. Les 1 et 3 mériteraient même un peu plus de recul pour avoir plus de façades. J'aime beaucoup le point de vue de la 2.
Posté(e) 9 avril 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum