Posté(e) 9 avril 20251 a Une invitation grand format pour découvrir Montréal !🥰 Bien vu le jeu des reflets dans la vitrine !👍
Posté(e) 9 avril 20251 a j'ai beaucoup cette photo, de belle couleurs chaudes, un beau ciel et un superbe reflet
Posté(e) 9 avril 20251 a Une nocturne très bien captée. Pour la compo, j'aurais bien vu plus de reflet en se décalant vers la droite. De manière à éviter d'avoir ce montant droit devant.. J'avoue qu'il me coupe trop l'image.
Posté(e) 9 avril 20251 a J'aime bien la compo ici et une belle exploitation du reflet. Vivement que le beau temps arrive finalement....
Posté(e) 9 avril 20251 a Une photographie nocturne réussie avec une bonne expo et des détails bien visibles.
Posté(e) 9 avril 20251 a Il y a 9 heures, Caro a dit : Une nocturne très bien captée. Pour la compo, j'aurais bien vu plus de reflet en se décalant vers la droite. De manière à éviter d'avoir ce montant droit devant.. J'avoue qu'il me coupe trop l'image. J'aime bien la photo, elle a du potentiel, mais je suis assez d'accord avec la remarque de @Caro sur le montant qui casse la lecture de l'image.