April 9, 20251 yr Pas toujours fan de paysage en noir et blanc en générale . C'est donc une tentative 😉
April 9, 20251 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Sur ce petit matin brumeux le noir et blanc passe bien et nous offre 50 nuances de gris ! cela en devient un paysage attachant
April 9, 20251 yr Ça passe bien pour moi, les arbres de devant étant suffisamment sombres pour bien se détacher.
April 9, 20251 yr 🥰 Les arbres en ombres chinoises sur la brume confirment ce choix de rendu en noir et blanc !
April 9, 20251 yr Une belle composition et l'ambiance est bien captée... Mais, je serais plutôt couleur que noir & blanc, malgré tout
April 9, 20251 yr Il y a 3 heures, Rhema a dit : Pas toujours fan de paysage en noir et blanc en générale . C'est donc une tentative 😉 Moi non plus. Surtout quand c'est brumaux. La composition me plait mais pas le traitement.
April 9, 20251 yr Très sympa, je baisserai un poil les HL dans le ciel, notamment dans le quart en haut à droite. Sinon une belle ambiance très bien rendue 😉
April 9, 20251 yr Rien d'autre à dire que je trouve cette image splendide, et pour ma part, je la prends telle quelle - pas envie de pinailler devant ce superbe paysage !
April 9, 20251 yr moi j'aime bien ce genre de paysage, et je trouve que le noir et blanc lui va très bien. J'aurais aimé en un peu plus sombre, je la trouve un peu trop exposée à mon goût, notamment sur la partie droite
May 1, 20251 yr Moi je trouve que ça fonctionne bien. Pour les petits points d'amélioration, je dirais baisser les HL sur la partie droite et éclaircir un chouïa le premier plan.