Posté(e) 9 avril 20251 a Depuis 2 ans elles se développent au pied du cerisier, chaque printemps. - 1 - - 2 - - 3 -
Posté(e) 9 avril 20251 a Belle série. J'aime beaucoup la 2 avec un effet d'éclairement particulier du pistil Le format de la 3 est judicieux
Posté(e) 9 avril 20251 a Wow! Super série, j'aime les 3 mais légère préférence pour la 3 pour moi pour le format, les détails et comment elle se détache de l'arrière plan comme si elle flotte.
Posté(e) 9 avril 20251 a Une bonne série de photos, bravo. La troisième a ma préférence pour ces détails sur la fleur.
Posté(e) 9 avril 20251 a Sur la une et deux, les pétales du premier plan son floues ..... un coup de serpette s'impose 👹.... LOL Je plaisante of course ... Les 3 sont magnifiques avec une préférence pour la troisième .... Si tu veux le coup de serpette, y a qu'à demander .... 😉
Posté(e) 9 avril 20251 a La fleur de la 1 est parfaite visuellement, mais l'arrière plan ne passe pas pour moi. Sur la 2, c'est beaucoup mieux pour le fond (mais je trouve la fleur en elle-même moins photogénique que celle de la 1) La 3 est bien aussi. Je ne suis pas fan du carré dans l'absolu, mais là il s'impose.
Posté(e) 12 avril 20251 a Auteur Merci de votre passage Le 09/04/2025 à 19:42, GiefKan a dit : La fleur de la 1 est parfaite visuellement, mais l'arrière plan ne passe pas pour moi. C'est le cerisier moussu, elle sont vraiment contre lui, sûrement à la recherche de son ombre. D'habitude les fleurs fuient les racines superficielles du cerisier.
Posté(e) 13 avril 20251 a La 2 et la 3 avec une préférence pour la 3. C’est comme une offrande pour le regard, le format carré lui va à ravir.