Posté(e) 9 avril 20251 a A ta place, je proposerais une petite expo de tes œuvres à la municipalité de Chambéry.......c'est un reportage intéressant et bien réalisé !🥰
Posté(e) 9 avril 20251 a J'aime beaucoup cette composition et une gestion de la lumière top. Ca donne l'impression qu'on y est.
Posté(e) 9 avril 20251 a Belle compo avec joli traitement et belle lumière. La présence humaine devant le mur à droite de la porte aurait je pense été un plus. Bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 9 avril 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Belle compo avec joli traitement et belle lumière. La présence humaine devant le mur à droite de la porte aurait je pense été un plus. Bravo pour l'ensemble 🙂 C'est moi qui aurais les toiles d'araignées si j'attendais quelqu'un ici
Posté(e) 9 avril 20251 a On s'attend à voir un croque mitaine surgir, bavant, les yeux exorbités, et le glaive à la main .... 🦾
Posté(e) 9 avril 20251 a 🤩 Très belle photo et certainement ma préférée parmi celles de ce style que tu as posté ces derniers temps.
Posté(e) 9 avril 20251 a j'aime bien le rendu et les couleurs, je suis un peu mitigé sur la composition, il y a peut-être un peu trop de mur à gauche ou en haut, j'aurais peut-être centré un peu plus sur l'arche, mais sans certitude
Posté(e) 10 avril 20251 a Il y a 23 heures, NAPO a dit : A ta place, je proposerais une petite expo de tes œuvres à la municipalité de Chambéry.......c'est un reportage intéressant et bien réalisé !🥰 Il y a 21 heures, n8fire a dit : J'aime beaucoup cette composition et une gestion de la lumière top. Ca donne l'impression qu'on y est. Il y a 21 heures, justunquidam a dit : Une composition soignée et une gestion de la lumière maitrisée 👍 je partage ces avis Belle compo et bon choix d'exposition.
Posté(e) 11 avril 20251 a Tu t'es éclatée à Chambourcy on dirait 🤓 Gestion de la lumière au poil sur l'ensemble des images que tu nous a présenté dans ces traboules obscures.