April 9, 20251 yr A ta place, je proposerais une petite expo de tes œuvres à la municipalité de Chambéry.......c'est un reportage intéressant et bien réalisé !🥰
April 9, 20251 yr J'aime beaucoup cette composition et une gestion de la lumière top. Ca donne l'impression qu'on y est.
April 9, 20251 yr Belle compo avec joli traitement et belle lumière. La présence humaine devant le mur à droite de la porte aurait je pense été un plus. Bravo pour l'ensemble 🙂
April 9, 20251 yr Author Il y a 1 heure, Charrac a dit : Belle compo avec joli traitement et belle lumière. La présence humaine devant le mur à droite de la porte aurait je pense été un plus. Bravo pour l'ensemble 🙂 C'est moi qui aurais les toiles d'araignées si j'attendais quelqu'un ici
April 9, 20251 yr On s'attend à voir un croque mitaine surgir, bavant, les yeux exorbités, et le glaive à la main .... 🦾
April 9, 20251 yr 🤩 Très belle photo et certainement ma préférée parmi celles de ce style que tu as posté ces derniers temps.
April 9, 20251 yr j'aime bien le rendu et les couleurs, je suis un peu mitigé sur la composition, il y a peut-être un peu trop de mur à gauche ou en haut, j'aurais peut-être centré un peu plus sur l'arche, mais sans certitude
April 10, 20251 yr Il y a 23 heures, NAPO a dit : A ta place, je proposerais une petite expo de tes œuvres à la municipalité de Chambéry.......c'est un reportage intéressant et bien réalisé !🥰 Il y a 21 heures, n8fire a dit : J'aime beaucoup cette composition et une gestion de la lumière top. Ca donne l'impression qu'on y est. Il y a 21 heures, justunquidam a dit : Une composition soignée et une gestion de la lumière maitrisée 👍 je partage ces avis Belle compo et bon choix d'exposition.
April 11, 20251 yr Tu t'es éclatée à Chambourcy on dirait 🤓 Gestion de la lumière au poil sur l'ensemble des images que tu nous a présenté dans ces traboules obscures.