Posté(e) 9 avril 20251 a Bonjour, Au Festival de Cornouaille en 2022, Jane BIRKIN faisait l'une des ses dernières apparitions sur la scène... 1 .....très fatiguée, elle a voulu néanmoins faire plaisir au public ! https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_04/jk_2p.jpg.80640b28100991a202ca1830ba3dffa7.jpg 2 3 Portraits réalisés très loin de la scène sans aucune prétention....... juste pour le souvenir ! 💋 💋 💋 Modifié 9 avril 20251 a par justunquidam
Posté(e) 9 avril 20251 a Je trouve que c'est bien réussi, pas facile de faire ce genre de photo et tu t'en tire très bien. Pas de préférence, j'aime les 3.
Posté(e) 9 avril 20251 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Modifié 9 avril 20251 a par justunquidam
Posté(e) 9 avril 20251 a Je ne connais pas cette chanteuse mais les photos de spectacle me semblent très bien maîtrisées 👍
Posté(e) 9 avril 20251 a Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Merci de nous faire partager ce souvenir 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 avril 20251 a Belles photos, très réussies. Il y a définitivement quelque chose de touchant que s'en dégage...
Posté(e) 9 avril 20251 a Auteur il y a 54 minutes, GiefKan a dit : Belles photos, très réussies. Il y a définitivement quelque chose de touchant que s'en dégage... Jane BIRKIN avait des attaches en terre bretonne, elle avait notamment une villa à Lannilis au pays des Abers qui a été rachetée par l'écrivaine Aurélie VALOGNES. Merci à tous pour votre passage!🙂
Posté(e) 10 avril 20251 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : De belles photos de cette artiste. Ma préférence va à la première. je suis moins emballé par la présence du bassiste en arrière plan sur cette image. Mais sur ce genre de sujet rien n'est simple. C'est déjà étonnant que tu ai pu faire des images.
Posté(e) 11 avril 20251 a Le 09/04/2025 à 14:24, Charrac a dit : Je ne connais pas cette chanteuse mais les photos de spectacle me semblent très bien maîtrisées 👍 pareille pour moi 👀
Posté(e) 12 avril 20251 a Joli trio avec une lumière bien gérée, pas facile quand on est dans le public pour les compos, là c'est plutôt bon. Une préférence pour la 1 avec la lumière qui la fait ressortir.
Posté(e) 14 avril 20251 a La 2 pour moi, moins d'éléments gênants (tête du musicien, éclairages). Plutôt fortes, ces photos.