Posté(e) 9 avril 20251 a Bien avant l'éveil des touristes, les rues du quarter de El Born de Barcelone sont plutôt tranquilles et je me suis amusé à les photographier sur film. Leica MP + Voigtlander 35mm f/2.5 + Kodak Portra 400. 1. 2. 3. 4. Modifié 9 avril 20251 a par n8fire
Posté(e) 9 avril 20251 a Le ciel ne t'a pas aidé sur ces photos. On est davantage dans l'architecture que dans la scène de rue.
Posté(e) 9 avril 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 9 avril 20251 a Belle série d'architecture typique des lieux. La 3 pour moi pour la présence humaine. Bravo 🙂
Posté(e) 9 avril 20251 a Auteur 2 hours ago, Nikita said: Le ciel ne t'a pas aidé sur ces photos. On est davantage dans l'architecture que dans la scène de rue. Merci Nikita, j'avais hésité entre les deux catégories. 1 hour ago, Charrac said: Belle série d'architecture typique des lieux. La 3 pour moi pour la présence humaine. Bravo 🙂 Merci @Charrac
Posté(e) 10 avril 20251 a Auteur On 4/9/2025 at 9:25 AM, Photographiesjpf said: Belle série Architecturale bien réalisée Merci @Photographiesjpf!
Posté(e) 10 avril 20251 a Auteur 3 hours ago, NAPO said: Série intéressante..............une nette préférence pour la quatrième !🥰 Merci @NAPO!
Posté(e) 12 avril 20251 a La balade est chouette sans trop de monde, mais le ciel très lumineux n'est pas très favorable...
Posté(e) 12 avril 20251 a Auteur 41 minutes ago, Caro said: La balade est chouette sans trop de monde, mais le ciel très lumineux n'est pas très favorable... Merci Caro!