Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le voile

Featured Replies

Posté(e)
il y a 37 minutes, Nikita a dit :

Un portrait tout simple

Comme quoi, la simplicité !!

c’est très réussi 👍

Posté(e)

Une belle image simple mais bien réalisée 

Posté(e)

Joli portrait avec une mise en scène originale !🥰

Posté(e)

Jolie pose, jolie accessoirisation et joli traitement.

Petit regret pour l'éclairage qui crée une ombre abrupte sur le visage

Posté(e)

Le traitement très dur de l'image va à l'encontre du personnage et de la douceur d'un voile.

Tes blancs et ce fond à gauche nous "pètent aux yeux" et donne deux rendus totalement différents du fond. Le sujet est trop collé au fond.

soit la mesure de lumière est inadaptée  soit le post traitement style high key trop violent sa joue droite n'a plus de volume et devient un aplat blanc.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :

Le traitement très dur de l'image va à l'encontre du personnage et de la douceur d'un voile.

Tes blancs et ce fond à gauche nous "pètent aux yeux" et donne deux rendus totalement différents du fond. Le sujet est trop collé au fond.

soit la mesure de lumière est inadaptée  soit le post traitement style high key trop violent sa joue droite n'a plus de volume et devient un aplat blanc.

Tu as sûrement raison mais c'est le genre de choses que j'aime : aller trop loin, m' affranchir des règles et n' en faire qu' à ma tête. 😛

Le fond, c'est une toile mais si cela avait été un mur, je l' aurais sûrement collée dessus parce que... j'aime bien faire ce qu'il ne faut pas faire. :D

Posté(e)

Joli portrait de ta fille, même ressenti sur l'ombre du nez sur le visage, un peu trop contrasté, mais si c'est ton choix....

Posté(e)

si la photo te plaît et que c'était des choix de ta part alors c'est l'essentiel.

Joli sourire du modèle, mais je suis un peu mitigé sur la lumière très forte sur le visage, question de goût, là ça fait presque un peu hikey

L'accessoire (le voile) est une très bonne idée, par contre moi je l'aurais choisis un peu plus transparent, car je pense que les voiles fonctionnent bien lorsqu'ils suggèrent, mais là il est trop opaque pour suggérer selon moi, mais là encore c'est une question de goût et du genre d'ambiance qu’on veut mettre en avant sur la photo

Posté(e)
Il y a 9 heures, darko a dit :

si la photo te plaît et que c'était des choix de ta part alors c'est l'essentiel.

Ayant lu les commentaires ..et alors!!?  @darko a raison .

beau portrait tout simple.

Posté(e)

Il y a 2 choses dont je ne suis pas convaincu. Le rendu trop opaque et brillant du voile (avec très peu de transparence, comme l'a dit @darko ). Après, le voile brillant pourquoi pas en fait, mais cela rejoint mon deuxième point: la photo est trop pleine face, et le voile opaque élargit trop le corps sur le 1/3 inférieur de la photo.

Posté(e)

Simple mais efficace, malgré quelques défauts dans l'éclairage.

• 2 months later...
Posté(e)

Je la trouve sur exposé on voie mal la traie du model.

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 10/04/2025 à 10:22, PatrickLMX a dit :

Je n'aurais pas dis mieux.