Posté(e) 18 février 20188 a Bonjour, Je vais réaliser un court métrage dans 1 mois, et nous avons a disposition deux kinoflo, nous tournons en intérieur et j'avais quelques questions... Il n'y a pas de lumières extérieures, seuls des néons traditionnels au plafonds font office d'éclairage dans la pièce. Nous utiliserons 2 Kinoflo pour créer une lumière plus chaude que celle donnée par les néons sur nos sujets qui seront deux personnes discutant autour d'un bureau. Du coup, est-ce que cela se verra avec le le mode Cinestyle sur mon Canon qui lui rend une image neutre, plate ? Ou est-il préférable que je règle manuellement mon image sans passer par le mode cinestyle quitte à travailler davantage sur l'étalonnage en post prod ? Merci
Posté(e) 18 février 20188 a Bonsoir et bienvenue sur le forum @Sparx . Je pense que certains de nos membres pourront te donner des réponses.
Posté(e) 19 février 20188 a aucune idée, je ne connais pas.... mais tu peux je pense, modifier l'ambiance colorimétrique en jouant avec la balance des blancs