Sparx Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Bonjour, Je vais réaliser un court métrage dans 1 mois, et nous avons a disposition deux kinoflo, nous tournons en intérieur et j'avais quelques questions... Il n'y a pas de lumières extérieures, seuls des néons traditionnels au plafonds font office d'éclairage dans la pièce. Nous utiliserons 2 Kinoflo pour créer une lumière plus chaude que celle donnée par les néons sur nos sujets qui seront deux personnes discutant autour d'un bureau. Du coup, est-ce que cela se verra avec le le mode Cinestyle sur mon Canon qui lui rend une image neutre, plate ? Ou est-il préférable que je règle manuellement mon image sans passer par le mode cinestyle quitte à travailler davantage sur l'étalonnage en post prod ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 18, 2018 1ère place Share Posted February 18, 2018 Bonsoir et bienvenue sur le forum @Sparx . Je pense que certains de nos membres pourront te donner des réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 aucune idée, je ne connais pas.... mais tu peux je pense, modifier l'ambiance colorimétrique en jouant avec la balance des blancs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.