April 9, 20251 yr D'après google, la mouche est attaquée par le champignon entomophthora qui contrôle ses faits et gestes.
April 9, 20251 yr Elle est bien belle celle-ci. Peut être un poil lumineuse (notamment sur le corps), mais le mouvement de la feuille est top, avec l'insecte dessus, avec une belle netteté, et le moelleux de l'arrière plan : 😍
April 10, 20251 yr Il y a 10 heures, GiefKan a dit : Elle est bien belle celle-ci. Peut être un poil lumineuse (notamment sur le corps), mais le mouvement de la feuille est top, avec l'insecte dessus, avec une belle netteté, et le moelleux de l'arrière plan : 😍 Avis partagé !
April 10, 20251 yr Author Merci pour vos retours. Mon écran est trop sombre, je galère toujours avec ces HL 🥲
April 10, 20251 yr il y a 15 minutes, Tigidi a dit : La pauvre ..... Ca pique ? 😅 Décidément tu as une phobie sur les insectes piqueurs @Tigidi 🤣 ? La mouche zombie est avant tout une mouche donc innoffensive Dom
April 10, 20251 yr il y a 6 minutes, Noliot a dit : Décidément tu as une phobie sur les insectes piqueurs @Tigidi 🤣 ? La mouche zombie est avant tout une mouche donc innoffensive Dom J'ai eu des gros problèmes lorsque j'étais plus jeune. Limite hospi ..... Je me méfie maintenant .... Mais ça ne m’empêche pas de prendre des frelons si j'en vois. Si tu les énerves pas ....
April 10, 20251 yr Belle prise, couleur et compo superbe mais d'accord pour la luminosité tel que mentionné plus haut. 4
April 12, 20251 yr Oui belle prise Si je peux me permettre le centrage me gêne un peu plus que les HL
April 12, 20251 yr Trop centrée pour moi aussi, mais très belle prise. Une excellente mise au point avec un beau fondu tout autour.
April 13, 20251 yr Le 10/04/2025 à 06:52, Noliot a dit : C'est bien une mouche zombie A diminuer les HL et hop une belle photo Dom idem