Posté(e) 10 avril 20251 a J'aime bien la 2, avec l'ombre complète .... Mais on fait pas toujours ce qu'on veut.
Posté(e) 10 avril 20251 a les deux premières plus spectaculaires et bien composées (quoique sur la 2 la courbe aurait pu se terminer dans l'angle supérieur droit, et avec l'ombre entiere c'était top du top). Néanmoins cela reste 2 très belles images. les suivantes fatalement paraissent "plus fades" mais présentent le contexte. Modifié 10 avril 20251 a par PatrickLMX
Posté(e) 10 avril 20251 a Belle série sportive. Elles sont toutes belles mais la 2 sort du lot pour moi aussi à cause de l'ombre. Bravo 👍
Posté(e) 10 avril 20251 a 9 hours ago, PatrickLMX said: les deux premières plus spectaculaires et bien composées (quoique sur la 2 la courbe aurait pu se terminer dans l'angle supérieur droit, et avec l'ombre entiere c'était top du top). Néanmoins cela reste 2 très belles images. les suivantes fatalement paraissent "plus fades" mais présentent le contexte. Même avis pour moi. Belle série, c'est un sujet qu'on voit pas souvent et je trouve qu'il y a beaucoup a exploiter avec.
Posté(e) 10 avril 20251 a Il y a 10 heures, NAPO a dit : La 2 sort du lot !🥰 Tout à fait d'accord, la 2 est top 😍 La 1 est aussi très bien dans sa compo, mais l'impression de mouvement du BMX est moins présente. Moins fan des 3 et 4 car moins graphiques, moins minimalistes.
Posté(e) 11 avril 20251 a Belle action je trouve 2èm photo la vue plongé et l'ombre du coureur est superbe
Posté(e) 11 avril 20251 a Le 10/04/2025 à 07:08, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 avril 20251 a Une nette préférence aux 1 et 2 pour ce côté épuré en plus, qui fait la différence. Pas gênée par la coupe de l'ombre sur la 2, car elle l'est par un module et pas par un mauvais cadrage.