April 10, 20251 yr Author il y a 29 minutes, n8fire a dit : C'est super! J'aime beaucoup aussi! C'est pas sur le vif ici, il pose pour toi? Effectivement je leur ai demander de s'embrasser a nouveau, car lorsque je les ai vu le faire, je n’étais pas prêt 😉 pour les prendre a la volée.
April 11, 20251 yr Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle pose bien réalisée avec un joli noir et blanc même avis
April 11, 20251 yr Il y a 22 heures, pgmur a dit : Effectivement je leur ai demander de s'embrasser a nouveau, car lorsque je les ai vu le faire, je n’étais pas prêt 😉 pour les prendre a la volée. Le bisous "bis" n'avait pas l'air d'être une corvée et il semble tout à fait naturel ! Une photo qui met de bonne humeur et qui rend joyeux 👍
April 12, 20251 yr Sont chouettes tous les deux, la fille avec sa manucure d'enfer et ses lunettes en ❤️ est extra 👌
April 12, 20251 yr Une sourire sincère et superbe contente du jeune homme 😊 c'est mignons les deux ❤️ on lui souhaite du bonheur .
April 16, 20251 yr Bjr Une très joiie photo de rue Elle parait prise sur le vif, même si ils ont rejoué la scène
April 16, 20251 yr Il y a 4 heures, yvesphotos a dit : Bjr Une très joiie photo de rue Elle parait prise sur le vif, même si ils ont rejoué la scène même avis en tous points