April 12, 20251 yr Il y a 9 heures, Tigidi a dit : Lâche moi, ou je te pique ...... D'accord, d'accord, d'accord 🥵 Photo sympa Par contre tu devrais voir un psy pour te soigner de ta phobie des insectes piqueurs , parce que sur cette photo , ce diptère est incapable de te piquer , il n'a pas ce qu'il faut pour une piqûre Dom
April 12, 20251 yr Author Il y a 4 heures, Noliot a dit : il n'a pas ce qu'il faut pour une piqûre C'est du délire mes piqures hormis avec un espèce de truc en forme d'aile delta quand il ne vole pas et des points noirs sur les ailes ..... Mais je ne sait pas ce que c'est. lorsqu'il me pique c'est gonflement et on aperçoit les vaisseaux lymphatiques etc .... Même les pharmaciens s'inquiètent ..... C'est moche votre truc ..... 🥴
April 12, 20251 yr Il y a 5 heures, Noliot a dit : parce que sur cette photo , ce diptère est incapable de te piquer , il n'a pas ce qu'il faut pour une piqûre Dom Alors, c'est un mauvais infirmier !🤣
April 13, 20251 yr Je ne suis pas fan d'une lumière aussi dure, mais le bokeh à gauche est magnifique et... les mouches ne piquent pas 🤣