Posté(e) 12 avril 20251 a Le pêcher naturel faisant sa vie dans le jardin, je profite des belles fleurs sur fond de cognassier en fleur. ***
Posté(e) 12 avril 20251 a Deux très belles prises, j'aime beaucoup le rendu et les couleurs de l'arrière plan. Légère préférence pour la 1 pour la composition avec plus d'espace autour de la fleur.
Posté(e) 12 avril 20251 a J'aime les 2. Compo différentes, mais même superbe harmonie des tons, même mise en valeur de la fleur sur un fond/écrin idéal !
Posté(e) 13 avril 20251 a Très belles fleurs aux détails relevés bien mises en valeur sur ces beaux bokeh flous. Une référence pour la 2 🙂
Posté(e) 13 avril 20251 a Deux très belles photos. Mon coup de cœur est pour la une. Je la trouve très délicate, cette petite fleur qui surgit timidement depuis le bord du cadre.
Posté(e) 13 avril 20251 a Un duo d'images bien saisi avec des couleurs en harmonie 👍 Une préférence pour la première et sa composition.
Posté(e) 13 avril 20251 a 2 très belles images avec de jolies couleurs, pas de choix j'aime bien les 2.