Posté(e) 12 avril 20251 a Dans les ruelles ou cours sombres, quelques rayons arrivent à se faufiler. ***
Posté(e) 12 avril 20251 a Deux belle prise, préférence pour la première avec cette lumière et ces ombres. Sur la 2, j'ai l'impression que l'angle rend ça difficile et il y a des éléments coupé un peu partout.
Posté(e) 12 avril 20251 a La première profite d'une lumière bien contrastée qui met la shoot en valeur.
Posté(e) 12 avril 20251 a aucune hésitation possible ma préférence va à la 1 pour sa composition bien posée le contraste des formes et ce "pseudo" équilibre et bien évidemment "cette caresse de lumière" comme disait un client,. Ce rayon rasant fait tout mais fallait le voir . 👍
Posté(e) 12 avril 20251 a Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : aucune hésitation possible ma préférence va à la 1 pour sa composition bien posée le contraste des formes et ce "pseudo" équilibre et bien évidemment "cette caresse de lumière" comme disait un client,. Ce rayon rasant fait tout mais fallait le voir . 👍 Il a tout bien dit !💗
Posté(e) 13 avril 20251 a Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : aucune hésitation possible ma préférence va à la 1 pour sa composition bien posée le contraste des formes et ce "pseudo" équilibre et bien évidemment "cette caresse de lumière" comme disait un client,. Ce rayon rasant fait tout mais fallait le voir . 👍 Je rejoins totalement cet avis.
Posté(e) 16 avril 20251 a Une préférence pour la première avec ce beau rayon oblique qui sculpte les formes.