April 13, 20251 yr Ce style d' immeubles fait partie des nouveaux quartiers qui ont surgi il y a quelques années à côté de la Cité du Vin
April 13, 20251 yr J'aurais tendance à préférer la version couleur, moins monotone. Quand bien même la répétition des verticalités sue le noir et blanc est plutôt intéressante.
April 13, 20251 yr Le côté très graphique de cette architecture combiné au rendu N & B contrasté me plait bien ! 🥰
April 13, 20251 yr Pas évident de choisir, je crois que je penche pour la version NB, mais je pense que la partie gauche mériterait un NB un peu plus travaillé.
April 13, 20251 yr J'ai aussi une préférence pour le noir et blanc ici. Un peu comme @GiefKan, je proposerai de travailler pour sortir un peu plus de détail au niveau des édifices mais c'est un bon point de départ que tu as au niveau graphisme.
April 13, 20251 yr Il y a 5 heures, NAPO a dit : Le côté très graphique de cette architecture combiné au rendu N & B contrasté me plait bien ! 🥰 Je rejoins cet avis
April 15, 20251 yr Le 13/04/2025 à 02:21, Patty33 a dit : La même version couleur pour vos avis Je préfère cette version qui est plus lisible à mon avis.
April 17, 20251 yr Noir et blanc pour moi, je trouve que les contrastes la rendent plus lisible, comme quoi... J'y préfère aussi le ciel qui ressort mieux.