Posté(e) 13 avril 20251 a Ce trio délicat se cache tellement bien sous un palmier que je ne l'avait même pas vu. Moi qui râlait de ne pas voir encore le jardin fleurir suffisamment, ça m'apprend à être un peu plus attentif.
Posté(e) 13 avril 20251 a Auteur Merci beaucoup 😊 Je viens de me relire, je me dois de corriger "je ne l'avais" et "moi qui râlais".
Posté(e) 13 avril 20251 a J'aime bien ces fleurs qui semblent flottées au dessus de cet arrière plan. J'aurai peut-être laissé un peu plus de luminosité et de couleur à l'arrière plan car tel quel ça donne un rendu un peu inégal ou c'est présent par endroit et non par autre mais bon faudrait voir ce que ça donne.
Posté(e) 16 avril 20251 a Auteur Le 13/04/2025 à 17:02, n8fire a dit : J'aime bien ces fleurs qui semblent flottées au dessus de cet arrière plan. J'aurai peut-être laissé un peu plus de luminosité et de couleur à l'arrière plan car tel quel ça donne un rendu un peu inégal ou c'est présent par endroit et non par autre mais bon faudrait voir ce que ça donne. Hello, merci beaucoup ! Le fond était sombre mais trop net, c'était vraiment moche. Je vais corriger les petites taches restantes 👍
Posté(e) 16 avril 20251 a Auteur Merci beaucoup à toutes et tous pour votre intérêt et vos sympathiques commentaires 😊😙
Posté(e) 17 avril 20251 a Une belle diagonale et des tulipes qui claquent bien dans ce fond sombre. Il y a 18 heures, Dagui a dit : Hello, merci beaucoup ! Le fond était sombre mais trop net, c'était vraiment moche. Je vais corriger les petites taches restantes 👍 Perso je laisserais ainsi, un peu de texture dans le fond ne nuit pas, ça évite de faire carton noir.