Posté(e) 28 juillet 20178 a Dans ce pays, on y trouve des petits renards, à la recherche de petits "poulets" Photo prise avec 70-200 et un D5000.
Posté(e) 28 juillet 20178 a Une série bien agréable sur ce renard. Je n'ai jamais réussi à en photographier un pour ma part. J'aurais sans doute dû lui jeter du p'tit poulet pour l'appâter.
Posté(e) 28 juillet 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Une série bien agréable sur ce renard. Je n'ai jamais réussi à en photographier un pour ma part. J'aurais sans doute dû lui jeter du p'tit poulet pour l'appâter. N'oublie pas il aime le p'tit poulet croustillant à souhait
Posté(e) 28 juillet 20178 a Du poulet sans doute mais surtout beaucoup de patience à mon avis ! Belle série avec une préférence pour les deux dernières.
Posté(e) 28 juillet 20178 a Auteur il y a 39 minutes, Yvon a dit : Du poulet sans doute mais surtout beaucoup de patience à mon avis ! Belle série avec une préférence pour les deux dernières. Avec ce coquin il en faut de la patience