Posté(e) 19 février 20188 a au hasard d'une sortie . je tombe sur une enfilade de maisons ouvrières , destinées a héberger les mineurs . a l'abandon depuis un moment et cible des grafffeurs et autres énergumènes moins recommandables. 1 : l'escalier rouge 2 : l'angle des fantômes . 3: boire un petit coup 4: déjeuné au lit 5: la bête
Posté(e) 19 février 20188 a Une belle série de ce lieu abandonné ou subsiste quelques traces d'une vie pas si lointaine.
Posté(e) 19 février 20188 a C'est une bonne série de photos sur ce lieu. Les détails sont bien restitués et l'ensemble est cohérent. Du tout bon pour moi ça.
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : le bâtiment est vieux je suis d'un naturel prudent , mais très curieux . donc je n'ai pas pris de risque . de plus c'est à l'abandon mais loin d'être en ruine . merci à vos flatteurs que vous êtes .
Posté(e) 19 février 20188 a Je préfère les premières ,la derniere ....beurk .... ( je parle du bazar pas de la foto )
Posté(e) 20 février 20188 a Auteur Il y a 12 heures, ivo a dit : je parle du bazar dans les maisons abandonnées en général , si tu ne passe pas le premier ça donne ça , hélas .