Posté(e) 13 avril 20251 a Premiers pas dans une représentation publique pour cette jeune danseuse. Même salle que pour le paradigme, mais autre ambiance lumineuse. Il y avait "tellement de lumière" en fait rien au point que le Z8 avait du mal à accrocher le point. Et quand il y avait de la lumière elle était pas forcément dedans . Bref le photographe pas hyper serein sur ce coup. Mais coup de chance vite saisie pour cette pose.
Posté(e) 13 avril 20251 a Quand un pied a rendez-vous avec un spot, cela renforce le côté aérien de la danseuse !
Posté(e) 13 avril 20251 a 14 minutes ago, GiefKan said: Quand un pied a rendez-vous avec un spot, cela renforce le côté aérien de la danseuse ! Même première impression pour moi, le pied dans l’angle du spot c’est vraiment bien vu. La gestion de la lumière me gêne pas mais j’aurai possiblement sélectivement légèrement désaturer un peu.
Posté(e) 13 avril 20251 a Joli rendu avec ces couleurs de projecteurs. Vrai pour le spot et le pied. Belle prise 🙂
Posté(e) 14 avril 20251 a La gestion de la lumière est top. Et ton coup de chance, t'as donné une belle compo. 👏
Posté(e) 14 avril 20251 a Auteur Il y a 20 heures, n8fire a dit : La gestion de la lumière me gêne pas mais j’aurai possiblement sélectivement légèrement désaturer un peu. remarque intéressante car les rendus sous éclairages leds sont pas toujours du meilleur effet. Suite à remarque j'ai tenté une variante que je vous propose. merci à toi pour le conseil Version 2 Modifié 14 avril 20251 a par PatrickLMX
Posté(e) 14 avril 20251 a 🥰 Au premier regard, j'ai pensé à une footballeuse ! Entre la première et la deuxième, il n'y a pas un monde une fois arrivé sur notre écran !
Posté(e) 14 avril 20251 a Auteur il y a 46 minutes, NAPO a dit : 🥰 Au premier regard, j'ai pensé à une footballeuse ! Entre la première et la deuxième, il n'y a pas un monde une fois arrivé sur notre écran ! copie les dans ton logiciel de retouche d'image mets les à la même taille et alterne tu verras
Posté(e) 15 avril 20251 a Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit : remarque intéressante car les rendus sous éclairages leds sont pas toujours du meilleur effet. Suite à remarque j'ai tenté une variante que je vous propose. merci à toi pour le conseil Version 2 Je préfère cette version. Belle photo avec une attitude bien captée.
Posté(e) 17 avril 20251 a Je préfère la version moins saturée. Un beau coup de bol, pile au bon moment. La pose est belle et avec le sol penché, ça donne même l'impression qu'elle tangue avec grâce.
Posté(e) 17 avril 20251 a Du coup, je préfère la 1ère version. Cette 2ème version moins saturé lui fait perdre le peps qu'on observe dans la V1 et le côté brumeux se voit un peu plus sur la V2. Modifié 17 avril 20251 a par Ardy
Posté(e) 21 avril 20251 a Excellent ce spot qui court le long de sa jambe pour éclatervau bout de son pied 👏👏👏 Sinon, je suis complètement d'accord avec Ardy: la 2 est un peu fade. C'est un spectacle donc les couleurs saturées font partie du jeu. Je les attends, même.
Posté(e) 21 avril 20251 a Auteur Le 17/04/2025 à 13:59, Ardy a dit : Cette 2ème version moins saturé lui fait perdre le peps qu'on observe dans la V1 et le côté brumeux se voit un peu plus sur la V2. je te confirme en répétition le technicien s'est tellement lâché sur la machine à brouillard que la salle en étais encore pleine pour l’accueil du public. du coup ils ne l'ont pas utilisé pour le spectacle (il en restait suffisamment ). Le rendu des couleurs est toujours problématique avec des sources leds . Que ce soit en spectacle direct ou en photo certaines couleur sont rarement belles. question de point de vue et d'expérience. Mais si le gars à la console t'envoie ces couleurs là c'est la m... merci pour vos avis