Posté(e) 14 avril 20251 a Je ne sais pas mais c'est une belle image bien nette avec beaucoup de détails
Posté(e) 14 avril 20251 a C'est intriguant, peut-être un peu trop flou, quoique... j'aime bien les couleurs en tous cas
Posté(e) 14 avril 20251 a C'est très bien vu, j'aime beaucoup, on se demande définitivement ce que l'on regarde pendant un moment. 👌
Posté(e) 14 avril 20251 a Auteur Merci pour vos avis. @darko, oui je suis d'accord, il y a beaucoup de flou, mais ici - à mon sens - c'est ce qui fait la photo, qu'il y ait seulement les bouts des piquants qui soient nets, et que l'on ne voit (quasiment) que cela. il y a 28 minutes, n8fire a dit : C'est très bien vu, j'aime beaucoup, on se demande définitivement ce que l'on regarde pendant un moment. 👌 C'est bien (le haut d') un cactus et pas un virus au microscope 😄
Posté(e) 15 avril 20251 a Il y a 10 heures, GiefKan a dit : C'est bien (le haut d') un cactus et pas un virus au microscope Moi je me pique de le savoir Aie aie aie ouille ...... 👌
Posté(e) 15 avril 20251 a C'est bien fait et "intriguant" Profondeur hyper courte bien sur voulue mais du coup rien n'est totalement net
Posté(e) 17 avril 20251 a Très bien fait pour moi avec les seuls bouts d'épines bien nets. Amener autant de douceur pour un cactus, c'est fort Seul bémol pour le cadrage un peu serré. T'aimes pas le carré, c'est ça ?!!