Posté(e) 19 février 20188 a Un très beau portrait, le noir et blanc me semble également bon mais je suis sur l'écran du boulot ...
Posté(e) 19 février 20188 a Un beau portrait pour moi également avec une lumière bien gérée et un traitement qui me convient.
Posté(e) 19 février 20188 a Beau portrait bien traité , mais dommage pour le bout de table et que le regard vienne buter si vite sur la gauche . Puisque que tu as recadré il y a peut-être moyen de reprendre ça ?
Posté(e) 19 février 20188 a un beau portrait noir et blanc de bon contraste le coin de table a tamponner je verrais bien un bon dodge and burn bravo a toi
Posté(e) 19 février 20188 a bravo, un beau portrait, bien nette et qui explique bien l’attitude de la femme
Posté(e) 19 février 20188 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : le noir et blanc me semble également bon excellent t veux Dire . pour chipoter en plus de mes camarades , je me serais baissé un peu .
Posté(e) 19 février 20188 a Un beau portrait avec une bonne lumière. Simplement l'angle de la table à tamponner