lem32 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 prise sur le vif et recadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Un très beau portrait, le noir et blanc me semble également bon mais je suis sur l'écran du boulot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Un beau portrait pour moi également avec une lumière bien gérée et un traitement qui me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Beau portrait bien traité , mais dommage pour le bout de table et que le regard vienne buter si vite sur la gauche . Puisque que tu as recadré il y a peut-être moyen de reprendre ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 un beau portrait noir et blanc de bon contraste le coin de table a tamponner je verrais bien un bon dodge and burn bravo a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 bravo, un beau portrait, bien nette et qui explique bien l’attitude de la femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : le noir et blanc me semble également bon excellent t veux Dire . pour chipoter en plus de mes camarades , je me serais baissé un peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Un beau portrait avec une bonne lumière. Simplement l'angle de la table à tamponner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.