April 15, 20251 yr une belle photo avec une netteté aux petits oignons seul regret , de ne pas voir la petite étincelle dans l'oeil Dom
April 15, 20251 yr Author il y a 3 minutes, Noliot a dit : seul regret , de ne pas voir la petite étincelle dans l'oeil J'aurais aimé aussi . Pour une prochaine fois j'espère. Merci de ton passage ici ^^
April 15, 20251 yr 56 minutes ago, Chasseurpicard80 said: bonne netteté sur le sujet mais je la trouve un peu sombre Même avis pour moi.
April 15, 20251 yr je rejoints les avis pour le coté sombre de l'image. @Ardy ce n'est pas un moineau friquet mais un moineau commun mâle. Le moineau friquet a les joues blanches et c'est un oiseau qui devient de plus en plus rare.
April 15, 20251 yr Author Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : je rejoints les avis pour le coté sombre de l'image. @Ardy ce n'est pas un moineau friquet mais un moineau commun mâle. Le moineau friquet a les joues blanches et c'est un oiseau qui devient de plus en plus rare. Ah, le google lens m'a donné cette espèce d'oiseau. Merci pour la précision. Merci pour vos retour les camarades.
April 16, 20251 yr Une belle prise de ce moineau pas friquet 👍 Je ne serais pas contre un chouïa de lumière en plus, moi aussi
April 17, 20251 yr Apparemment la seule, mais je trouve la map légèrement décalée sur le dos, un petit manque de netteté sur l’œil...
April 17, 20251 yr un joli moineau bien plus beau que ceux que je vois aux alentours de mon domicile ... Edited April 17, 20251 yr by Bernard