Posté(e) 15 avril 20251 a une belle photo avec une netteté aux petits oignons seul regret , de ne pas voir la petite étincelle dans l'oeil Dom
Posté(e) 15 avril 20251 a Auteur il y a 3 minutes, Noliot a dit : seul regret , de ne pas voir la petite étincelle dans l'oeil J'aurais aimé aussi . Pour une prochaine fois j'espère. Merci de ton passage ici ^^
Posté(e) 15 avril 20251 a 56 minutes ago, Chasseurpicard80 said: bonne netteté sur le sujet mais je la trouve un peu sombre Même avis pour moi.
Posté(e) 15 avril 20251 a je rejoints les avis pour le coté sombre de l'image. @Ardy ce n'est pas un moineau friquet mais un moineau commun mâle. Le moineau friquet a les joues blanches et c'est un oiseau qui devient de plus en plus rare.
Posté(e) 15 avril 20251 a Bonne netteté de l'oiseau, mais un arrière-plan un peu trop présent, je trouve.
Posté(e) 15 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : je rejoints les avis pour le coté sombre de l'image. @Ardy ce n'est pas un moineau friquet mais un moineau commun mâle. Le moineau friquet a les joues blanches et c'est un oiseau qui devient de plus en plus rare. Ah, le google lens m'a donné cette espèce d'oiseau. Merci pour la précision. Merci pour vos retour les camarades.
Posté(e) 15 avril 20251 a Belle image bien nette et bien cadrée pour mettre en valeur ce beau petit oiseau.
Posté(e) 16 avril 20251 a Un petit moineau bien mis en boite , un poil de lumière en plus et c'est top
Posté(e) 16 avril 20251 a Une belle prise de ce moineau pas friquet 👍 Je ne serais pas contre un chouïa de lumière en plus, moi aussi
Posté(e) 17 avril 20251 a Apparemment la seule, mais je trouve la map légèrement décalée sur le dos, un petit manque de netteté sur l’œil...
Posté(e) 17 avril 20251 a un joli moineau bien plus beau que ceux que je vois aux alentours de mon domicile ... Modifié 17 avril 20251 a par Bernard