Posté(e) 19 février 20188 a Après la moisson, les rounds ballers prennent place sur cet immense terrain en bord de mer.
Posté(e) 19 février 20188 a Une bonne photo, bien composée avec des couleurs bien retranscrites. Le rendu sur le foin est excellent.
Posté(e) 19 février 20188 a Très étonnant pour moi ce mélange campagne/mer.. jamais vu un paysage pareil!
Posté(e) 19 février 20188 a si le paysan fait un "tout droit" il va en Amérique . . agréable paysage .
Posté(e) 19 février 20188 a il y a 24 minutes, Jaf84 a dit : si le paysan fait un "tout droit" il va en Amérique . . Seulement avec un tracteur amphibie
Posté(e) 19 février 20188 a superbe paysage avec un bon cadrage et un très beau contraste de couleur.
Posté(e) 20 février 20188 a Originale comme foto et de belles couleurs .Si j'osai je dirai que ça ressemble à des rouleaux de papier Q ......
Posté(e) 20 février 20188 a Bel endroit! Moi, ce qui me chagrine c'est le coté gauche où la botte est trop a gauche. J'aurai bien tenté plus simple avec une ou deux bottes et les bateaux derrière comme le coté droit de ta photo
Posté(e) 21 février 20188 a Il y a 16 heures, Cyril63 a dit : Bel endroit! Moi, ce qui me chagrine c'est le coté gauche où la botte est trop a gauche. J'aurai bien tenté plus simple avec une ou deux bottes et les bateaux derrière comme le coté droit de ta photo Pas mieux . La botte à gauche est un peu trop bord cadre et imposante.
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Merci Cyril63 et Takezo d'avoir donné votre avis sur cette photo Il y a 23 heures, Cyril63 a dit : Moi, ce qui me chagrine c'est le coté gauche où la botte est trop a gauche. J'aurai bien tenté plus simple avec une ou deux bottes et les bateaux derrière comme le coté droit de ta photo Effectivement, d'accord avec cette remarque, la botte est un peu trop à gauche et bord cadre