Jakez Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Après la moisson, les rounds ballers prennent place sur cet immense terrain en bord de mer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Une bonne photo, bien composée avec des couleurs bien retranscrites. Le rendu sur le foin est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Très étonnant pour moi ce mélange campagne/mer.. jamais vu un paysage pareil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Une bonne composition avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Beau contraste de couleurs entre le jaune et le bleu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Belle photo, avec le jaune de la paille et le bleu du ciel et de l amer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Agréable cette association de couleurs et cette compo, bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 bravo, très belle composition, bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 si le paysan fait un "tout droit" il va en Amérique . . agréable paysage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 il y a 24 minutes, Jaf84 a dit : si le paysan fait un "tout droit" il va en Amérique . . Seulement avec un tracteur amphibie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Merci à tous pour votre avis et vos commentaires sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 superbe paysage avec un bon cadrage et un très beau contraste de couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Cette belle image ne peu laisser indiférent! J'aime beaucoup et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Originale comme foto et de belles couleurs .Si j'osai je dirai que ça ressemble à des rouleaux de papier Q ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 tres joli paysage de campagne avec mer en prime joli photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Merci Bluc, Ximenes, ivo et tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bel endroit! Moi, ce qui me chagrine c'est le coté gauche où la botte est trop a gauche. J'aurai bien tenté plus simple avec une ou deux bottes et les bateaux derrière comme le coté droit de ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Il y a 16 heures, Cyril63 a dit : Bel endroit! Moi, ce qui me chagrine c'est le coté gauche où la botte est trop a gauche. J'aurai bien tenté plus simple avec une ou deux bottes et les bateaux derrière comme le coté droit de ta photo Pas mieux . La botte à gauche est un peu trop bord cadre et imposante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Merci Cyril63 et Takezo d'avoir donné votre avis sur cette photo Il y a 23 heures, Cyril63 a dit : Moi, ce qui me chagrine c'est le coté gauche où la botte est trop a gauche. J'aurai bien tenté plus simple avec une ou deux bottes et les bateaux derrière comme le coté droit de ta photo Effectivement, d'accord avec cette remarque, la botte est un peu trop à gauche et bord cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.