Posté(e) 19 février 20188 a Bonjour , pour nous réchauffer un peu une plage de la Costa Brava en fin de saison , elle est pas belle la vie
Posté(e) 19 février 20188 a Prends les billets, j'arrive avec la citronnade ... Une bonne composition avec de belles couleurs et un soleil qui fait du bien
Posté(e) 19 février 20188 a houla , j'espère qu'il y a plus que deux transats . on va être nombreux a arriver . bravo belle compo .
Posté(e) 19 février 20188 a Auteur Je vois que ce petit rayon de soleil vous fait du bien , merci d'être passés ici
Posté(e) 19 février 20188 a Une bonne composition et de belles couleurs pour cette jolie photo estivale
Posté(e) 19 février 20188 a Les îles Medes, joli coin... hors saison... L'été c'est 2 touristes au m2 de plage. Bonne composition, belle lumière. Il ne manque qu'une sangria
Posté(e) 20 février 20188 a Il y a 12 heures, smailtn a dit : les banc sont bien nettes, la plage un peu floue Il faudrait peut-être étalonner ton écran Smailtn
Posté(e) 20 février 20188 a Çà donne envie d'aller faire un tête , une très belle image bien composée Bravo et Merci
Posté(e) 20 février 20188 a Une jolie photo qui respire le bonheur. J'ai passé la semaine dernière à bouquiné sur des transat de ce genre...
Posté(e) 20 février 20188 a Auteur Il y a 9 heures, Jean a dit : Les îles Medes, joli coin... hors saison... L'été c'est 2 touristes au m2 de plage. Bonne composition, belle lumière. Il ne manque qu'une sangria Ah un connaisseur du lieu , la sangria arrive !