photoc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Bonjour , pour nous réchauffer un peu une plage de la Costa Brava en fin de saison , elle est pas belle la vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Prends les billets, j'arrive avec la citronnade ... Une bonne composition avec de belles couleurs et un soleil qui fait du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 les banc sont bien nettes, la plage un peu floue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Personnellement je vois tout bien net. Mes valises sont prêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 houla , j'espère qu'il y a plus que deux transats . on va être nombreux a arriver . bravo belle compo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Je vois que ce petit rayon de soleil vous fait du bien , merci d'être passés ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Une bonne composition et de belles couleurs pour cette jolie photo estivale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 belle compo, ça réchauffe .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Les îles Medes, joli coin... hors saison... L'été c'est 2 touristes au m2 de plage. Bonne composition, belle lumière. Il ne manque qu'une sangria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Il y a 12 heures, smailtn a dit : les banc sont bien nettes, la plage un peu floue Il faudrait peut-être étalonner ton écran Smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Çà donne envie d'aller faire un tête , une très belle image bien composée Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Une jolie photo qui respire le bonheur. J'ai passé la semaine dernière à bouquiné sur des transat de ce genre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 tres belle prise de vue bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Il y a 9 heures, Jean a dit : Les îles Medes, joli coin... hors saison... L'été c'est 2 touristes au m2 de plage. Bonne composition, belle lumière. Il ne manque qu'une sangria Ah un connaisseur du lieu , la sangria arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Merci à vous tous pour votre passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.