Posté(e) 17 avril 20251 a Auteur Merci à vous Tous pour vos retours positifs @YannickBac @yvesphotos et @PatrickLMX
Posté(e) 17 avril 20251 a J'aime bien ces couleurs chaudes et l'on voit bien que la main de l'humain est passée par là.
Posté(e) 17 avril 20251 a Auteur Il y a 6 heures, justunquidam a dit : Beau partage du travail artisanal 👍 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 17 avril 20251 a Auteur Il y a 6 heures, Polosam a dit : J'aime bien ces couleurs chaudes et l'on voit bien que la main de l'humain est passée par là. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 19 avril 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 19 avril 20251 a Le 17/04/2025 à 08:08, YannickBac a dit : De belles teintes chaudes sur cet oeuvre d'artiste tailleur de pierres ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 19 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien capté mais on est pas vraiment dans l'architecture. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 19 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci pour le changement de rubrique
Posté(e) 19 avril 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton appréciation