Posté(e) 18 avril 20251 a Bonjour, Hier après-midi, les artistes étaient présents sur les quais de Concarneau....... 1 Les premiers pas ! 2 Confirmé cette fois ! 3 .....et un faux artiste qui utilise Photoshop pour faire croire !😵💫 🥢 🥢 🥢
Posté(e) 18 avril 20251 a Préférence pour la 2. Je trouve la 1 un peu sombre Modifié 18 avril 20251 a par devadip
Posté(e) 18 avril 20251 a Dommage, la 1 est trop sombre et une masse violette déborde à droite, mais l'idée des petits pots, des pinceaux et des enfants était bonne. Il y a sûrement moyen de rectifier le tir! J'aime bien la 2 pour les couleurs mais le haut de la barrière métallique gâche un peu! Je tenterais le format 1/1 pour celle-ci.
Posté(e) 18 avril 20251 a Auteur Il y a 4 heures, devadip a dit : Préférence pour la 2. Je trouve la 1 un peu sombre il y a 2 minutes, Kcnarf a dit : Dommage, la 1 est trop sombre et une masse violette déborde à droite, mais l'idée des petits pots, des pinceaux et des enfants était bonne. Il y a sûrement moyen de rectifier le tir! J'aime bien la 2 pour les couleurs mais le haut de la barrière métallique gâche un peu! Je tenterais le format 1/1 pour celle-ci. La première est volontairement sombre pour ne pas que l'on reconnaisse les enfants ! Ah oui, bonne idée le format carré pour la 2! Merci pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 18 avril 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : La première est volontairement sombre pour ne pas que l'on reconnaisse les enfants ! On les reconnait .... MDR ... essaie encore ....😀 La 2 pour moi .
Posté(e) 19 avril 20251 a Il y a de bonnes idées comme le dit très justement Kcnarf, mais l'ensemble reste un peu trop approximatif à mon goût.
Posté(e) 23 avril 20251 a Deux belles visions, moi j'aime bien le contre-jour avec les enfants. J'enlèverais juste le vêtement tout à droite. Modifié 23 avril 20251 a par Caro
Posté(e) 23 avril 20251 a Auteur il y a 40 minutes, Caro a dit : Deux belles visions, moi j'aime bien le contre-jour avec les enfants. J'enlèverais juste le vêtement tout à droite. ...........c'est une bonne suggestion !👍 Le 19/04/2025 à 13:57, MorganG a dit : Il y a de bonnes idées comme le dit très justement Kcnarf, mais l'ensemble reste un peu trop approximatif à mon goût. Oui, c'est plus les idées qu'il faut retenir, les prises de vue sont faites à la volée en ce qui concerne les deux premiers clichés !🙂 Merci à tous pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 25 avril 20251 a Préférence pour la 2. Sur la 1, tu pourrais déboucher un peu les pinceaux et les pots, sans toucher aux enfants. Bonne idée pour la 3. Les fortifications et le sol sont bien PT, un peu moins pour le ciel, qui fait trop naturel à mon goût.