Posté(e) 18 avril 20251 a Le site minier 9 9bis a ouvert un bar, on peut donc y déguster une bière (avec modération bien sur) aux pieds des chevalements 9 9bis site minier salle de spectacle Oignies 62 Modifié 18 avril 20251 a par yvesphotos
Posté(e) 18 avril 20251 a ,👍👍.. à mon avis tu vas être un bon client...😂😂 Modifié 18 avril 20251 a par DidierLille
Posté(e) 18 avril 20251 a Auteur il y a une heure, DidierLille a dit : ,👍👍.. à mon avis tu vas être un bon client...😂😂 Et bien non car je bois très peu de bière... Mais déguster une bière locale au soleil c est agreable
Posté(e) 18 avril 20251 a Comment joindre l'utile a l'agréable, voila quelque de chose de fort intéressant.
Posté(e) 18 avril 20251 a Alors à ta santé !🙂 Bien vu la bière au premier plan !🥰 Sur le forum moto où je suis encore inscrit, il y a un thème où il faut photographier sa bière dans le contexte de la balade !
Posté(e) 18 avril 20251 a Il en manque un peu dans le verre mais la photo est droite. Bien vu et bien fait, et surtout une bien bonne idée que de recycler ces endroits de cette façon.
Posté(e) 18 avril 20251 a Il y a 2 heures, yvesphotos a dit : Et bien non car je bois très peu de bière... Mais déguster une bière locale au soleil c est agreable tout a fait je plaisantais ! 🤣
Posté(e) 18 avril 20251 a Fais gaffe au coup de grisou, et sa mise en bière ..... J'aime bien cette photo ...
Posté(e) 19 avril 20251 a Presqu'une photo de pub 😄 J'aime l'architecture de ces bâtiments d'une autre époque. Belle prise 👍
Posté(e) 19 avril 20251 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Originale cette photo avec ce verre en plein centre. Du même avis.
Posté(e) 20 avril 20251 a Une table un seul verre bizarre car la bière est meilleure quand elle est partagée non ? belle architecture qui me parle.
Posté(e) 20 avril 20251 a Très beaux bâtiments industriels d'une autre époque. Le temps est un peu gris pour une bière terrasse mais la lumière elle, est idéale pour une bonne photo pas trop contrastée. Il manque un peu de bière, on ne voit pas la marque sur le verre qui n'est pas tout à fait centrée dans le cadre.