photoc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Bonjour à tous , un village que bien des touristes passant leur séjour sur la Costa Brava ne verront pas ; dommage ou pas ........! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Des vieilles pierres bien mise en valeur mais il manque un petit rayon de soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Des vieilles pierres bien mise en valeur mais il manque un petit rayon de soleil. Le soleil n'est pas loin , juste derrière les nuages ( c'est mieux pour ne pas cramer les pierres et tu as moins d'ombres dans ces petites ruelles anciennes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Et puis il te reste la plage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 il y a une heure, photoc a dit : Et puis il te reste la plage ! Bah j'attends mon billet d'avion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Dommage je dirais car c'est là un bien beau village ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 La Costa Brava aussi calme en voilà qui ont de la chance, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 il y a une heure, AllZimmer a dit : La Costa Brava aussi calme en voilà qui ont de la chance, bien vu ! Il suffit d'y aller entre le 15 septembre et le 15 octobre et à cette période tu peux encore te baigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Oh moi une fois passé La Loire c'est les Galapagos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.