Posté(e) 18 avril 20251 a Bienvenue en ce monde. Si tu n'es pas piétiné, arraché, brouté, pollué, bétonné, bitumé, irradié .... tu deviendras grand et majestueux, peuplé de mousse, d'insectes, d'oiseaux, d’écureuils, tu connaitras toutes les saisons d'années en années ....Je ne serai plus là, mais je t'aurai tout de même immortalisé, un peu de charme, à ma manière ....
Posté(e) 19 avril 20251 a Auteur il y a 29 minutes, NAPO a dit : 🥰............@Tigidi poète à ses heures ! J'ai fait pas mal de bonsaïs de toutes sortes, je suis assez motivé par les arbres quels qu'ils soient et comme Idéfix, j'ai horreur quand on les tronçonne .... 😡 Un peu comme les fleurs chez les fleuristes .... Ça m'agace aussi.
Posté(e) 19 avril 20251 a Belle idée 👍 Je pense que tu aurais pu ouvrir davantage pour abstraire encore plus le fond
Posté(e) 19 avril 20251 a Il y a 2 heures, Benja a dit : Belle idée 👍 Je pense que tu aurais pu ouvrir davantage pour abstraire encore plus le fond Idem pour moi également
Posté(e) 20 avril 20251 a Le 19/04/2025 à 11:33, Benja a dit : Belle idée 👍 Je pense que tu aurais pu ouvrir davantage pour abstraire encore plus le fond Avis partagé
Posté(e) 23 avril 20251 a Une bonne profondeur pour moi, toutes les petites feuilles sont bien nettes et se détachent du vert foncé du fond.