Posté(e) 20 avril 20251 a Deux belles photos de ces cigognes. Ma préférence va à la première pour la composition .
Posté(e) 20 avril 20251 a Jolies prises des cigognes. Préférence pour la 2 qui est sans zone d'ombre sur les sujets.
Posté(e) 20 avril 20251 a Les gros nids lourds des cigognes. Tout comme en Alsace l’Ariège leur fait des support ? Qu'elles délaissent totalement parfois .... Préférence pour la une. Modifié 20 avril 20251 a par Tigidi
Posté(e) 20 avril 20251 a Les 2 sont très belles. J'aime le plan serré de la 1, et j'aime les positions des 2 cigognes sur la 2
Posté(e) 21 avril 20251 a une preference pour la deux, les oiseaux sont un peu trop centrés dans l'image, mais on les voit en entier.
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 14 heures, GiefKan a dit : Les 2 sont très belles. J'aime le plan serré de la 1, et j'aime les positions des 2 cigognes sur la 2 Je dirais la même chose! - Deux belles photos!
Posté(e) 22 avril 20251 a Auteur Le 20/04/2025 à 15:04, Tigidi a dit : Les gros nids lourds des cigognes. Tout comme en Alsace l’Ariège leur fait des support ? Qu'elles délaissent totalement parfois .... Préférence pour la une. Merci pour ton commentaire. Oui des supports ont été installés depuis quelques années à Mazéres au domaine des oiseaux ( réserve ornithologique ) Ils y a pas mal de cigognes qui viennent pour se reproduire .
Posté(e) 22 avril 20251 a Deux jolis clichés, j'aime la une ou la structure du nid n'est pas apparente.