Posté(e) 20 avril 20251 a L'agencement des deux rangées horizontales de plumes me fait penser aux ailes des avions depuis le hublot 😃 Mais la pas de dégivrage, tout manuellement ...
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 20 heures, Noliot a dit : Belle photo avec une superbe netteté Dom idem 👍
Posté(e) 21 avril 20251 a Belle netteté du cormoran. Un peu dommage ces éléments en arrière-plan, ils nuisent à la lecture de l'image.
Posté(e) 21 avril 20251 a belle image avec une bonne nettetée mais il me semble dans cette posture il digére
Posté(e) 21 avril 20251 a À que je n'aime pas cet oiseau pas la photo hein.. la photo est bien réussie. Par contre l'oiseau est moche..
Posté(e) 21 avril 20251 a L'instant a bien été saisi avec ses ailes déployées et également une bonne netteté ...
Posté(e) 21 avril 20251 a Un beau cliché dans sa position caractéristique, j'aurai peut être jouer avec la lumière au niveau de la tête.
Posté(e) 22 avril 20251 a Il y a 20 heures, Jakez a dit : Belle netteté du cormoran. Un peu dommage ces éléments en arrière-plan, ils nuisent à la lecture de l'image. je rejoins l'avis