Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Contestations - 2

Featured Replies

Posté(e)

Ici nous "béneficirons ou bénéfissirons" (au choix ) de la couleur. 😀 Perso, j'aurais fait une belle grosse flèche qui part d'en bas à droite vers le haut. Il est débordé par son émotion et du coup pas assez de place. Ils vont être content chez mariott. Je monterais de plus en plus haut aussi, ça ferait un nettoyage de façade complet. 👌   "SinAn" les marches d'escaliers sont taguées aussi, mais pas assez de recul.

(Les trous sont des impacts de balles (restons corrects) de 39-45. Il aura déjà souffert de l'humain ce bâtiment ...)

IMG_8518-1.jpg.1e4911b1d76b4908bea1c89278bfcf27.jpg

IMG_8519-1.jpg.090800487c3e4b7a5e80d39c469147e8.jpg

Posté(e)

Celui qui a écrit ca voulait vraiment que soin message soit claire et vu par tous.  Bien vu 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Ça commence toujours "gentiment" mais si les travaux commencent ça va finir comment .... Ils ont l'air déterminés les gars .... Les gens du quartiers sont inquiets. c'est pas un quartier de pauvres .....

Modifié par Tigidi

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

C'est plutôt bien capté. 

Et les fautes d'orthographe aussi. :D 

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

Ce qu'il y a d'emmerd... avec la peinture sur un mur, c'est qu'il est compliqué de se corriger quand on fait une faute d'orthographe....  😐

Je vois une différence entre graffitis et vandalisme. À mes yeux, ceci est du vandalisme. Il a donc vandalisé un bâtiment qui appartient à tous, pas juste le sien.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bib a dit :

Ce qu'il y a d'emmerd... avec la peinture sur un mur, c'est qu'il est compliqué de se corriger quand on fait une faute d'orthographe....  😐

Je vois une différence entre graffitis et vandalisme. À mes yeux, ceci est du vandalisme. Il a donc vandalisé un bâtiment qui appartient à tous, pas juste le sien.

entièrement de ton avis ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tigidi a dit :

Ça commence toujours "gentiment" mais si les travaux commencent ça va finir comment .... Ils ont l'air déterminés les gars .... Les gens du quartiers sont inquiets. c'est pas un quartier de pauvres .....

😭

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Bib a dit :

ouah, très bonne déduction, bien logique .... je vais acheter une bombe et leur signifier cela. 🫡 Mais y a plus de place ...... lol  😒

Posté(e)

Belle prise, on peut définitivement déceler qu’il y a colère autour de tout ça…. 

Posté(e)

Cette manie de taguer pour protester 🤔

Je leur peindré le cul en bleu, sa leur apprendrez le Fransais !

Posté(e)
  • Auteur

C'est déjà effacé et ce coin du mur est bien propre et blanc par rapport au reste. Les investisseurs vont certainement le remarquer ....