Posté(e) 20 avril 20251 a Ici nous "béneficirons ou bénéfissirons" (au choix ) de la couleur. 😀 Perso, j'aurais fait une belle grosse flèche qui part d'en bas à droite vers le haut. Il est débordé par son émotion et du coup pas assez de place. Ils vont être content chez mariott. Je monterais de plus en plus haut aussi, ça ferait un nettoyage de façade complet. 👌 "SinAn" les marches d'escaliers sont taguées aussi, mais pas assez de recul. (Les trous sont des impacts de balles (restons corrects) de 39-45. Il aura déjà souffert de l'humain ce bâtiment ...)
Posté(e) 20 avril 20251 a Celui qui a écrit ca voulait vraiment que soin message soit claire et vu par tous. Bien vu 🙂
Posté(e) 20 avril 20251 a Auteur Ça commence toujours "gentiment" mais si les travaux commencent ça va finir comment .... Ils ont l'air déterminés les gars .... Les gens du quartiers sont inquiets. c'est pas un quartier de pauvres ..... Modifié 20 avril 20251 a par Tigidi
Posté(e) 20 avril 20251 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est plutôt bien capté. Et les fautes d'orthographe aussi. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 avril 20251 a Ce qu'il y a d'emmerd... avec la peinture sur un mur, c'est qu'il est compliqué de se corriger quand on fait une faute d'orthographe.... 😐 Je vois une différence entre graffitis et vandalisme. À mes yeux, ceci est du vandalisme. Il a donc vandalisé un bâtiment qui appartient à tous, pas juste le sien.
Posté(e) 20 avril 20251 a il y a 1 minute, Bib a dit : Ce qu'il y a d'emmerd... avec la peinture sur un mur, c'est qu'il est compliqué de se corriger quand on fait une faute d'orthographe.... 😐 Je vois une différence entre graffitis et vandalisme. À mes yeux, ceci est du vandalisme. Il a donc vandalisé un bâtiment qui appartient à tous, pas juste le sien. entièrement de ton avis !
Posté(e) 20 avril 20251 a Il y a 4 heures, Tigidi a dit : Ça commence toujours "gentiment" mais si les travaux commencent ça va finir comment .... Ils ont l'air déterminés les gars .... Les gens du quartiers sont inquiets. c'est pas un quartier de pauvres ..... 😭
Posté(e) 20 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Bib a dit : Ce qu'il y a d'emmerd... avec la peinture sur un mur, c'est qu'il est compliqué de se corriger quand on fait une faute d'orthographe.... 😐 Je vois une différence entre graffitis et vandalisme. À mes yeux, ceci est du vandalisme. Il a donc vandalisé un bâtiment qui appartient à tous, pas juste le sien. ouah, très bonne déduction, bien logique .... je vais acheter une bombe et leur signifier cela. 🫡 Mais y a plus de place ...... lol 😒
Posté(e) 20 avril 20251 a Belle prise, on peut définitivement déceler qu’il y a colère autour de tout ça….
Posté(e) 21 avril 20251 a Cette manie de taguer pour protester 🤔 Je leur peindré le cul en bleu, sa leur apprendrez le Fransais !
Posté(e) 22 avril 20251 a Auteur C'est déjà effacé et ce coin du mur est bien propre et blanc par rapport au reste. Les investisseurs vont certainement le remarquer ....