Posté(e) 20 avril 20251 a il y a 27 minutes, Nikita a dit : La lumière est assez forte et les noirs manquent de détails pour moi. Avis idem 🙂
Posté(e) 20 avril 20251 a Le problème est qu'il est entre deux lumières. Une dure et l'ombre. Il y a des merles pas noirs ? (Je plaisante) ...
Posté(e) 20 avril 20251 a Auteur il y a 13 minutes, Tigidi a dit : Le problème est qu'il est entre deux lumières. Une dure et l'ombre. Il y a des merles pas noirs ? (Je plaisante) ... Ahaha Oui la femelle ne l'est pas 🤩🤣 Modifié 20 avril 20251 a par Ardy
Posté(e) 20 avril 20251 a il y a 6 minutes, Ardy a dit : Ahaha Oui la femelle ne l'est pas 🤩🤣 La merlette. 😁
Posté(e) 20 avril 20251 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : La lumière est assez forte et les noirs manquent de détails pour moi. Du même avis Dom
Posté(e) 20 avril 20251 a Belle image mais le fond me semble trop attirer le regard. Je la trouve mieux comme celà.
Posté(e) 21 avril 20251 a Outre le fond qui attire en effet un peu trop le regard, le soleil qui l'éclaire à moitié bouche les noirs sur une partie de son plumage.
Posté(e) 21 avril 20251 a lumière trop dure et les noirs bouchés.il faut le faire poser dans un endroit ou il sera plus photogénique..😃
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Outre le fond qui attire en effet un peu trop le regard, le soleil qui l'éclaire à moitié bouche les noirs sur une partie de son plumage. Itou.