Posté(e) 21 avril 20251 a Une belle compo. Le fait de l'avoir pris dans son environnement est un vrai plus. 👍
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 2 heures, Chasseurpicard80 a dit : bonne netteté et des noirs nickel avec beaucoup de details Itou Dom
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 2 heures, Chasseurpicard80 a dit : bonne netteté et des noirs nickel avec beaucoup de details Du même avis.
Posté(e) 21 avril 20251 a Oui c'est une belle photo. Pour ma part, dommage que l'arrière plan de l'oiseau soit si sombre..Après on ne fait pas ce qu'on veut...
Posté(e) 21 avril 20251 a 3 hours ago, Bclaude57 said: Oui c'est une belle photo. Pour ma part, dommage que l'arrière plan de l'oiseau soit si sombre..Après on ne fait pas ce qu'on veut... Belle photo mais je partage l’avis pour l’arrière plan, un peu plus clair et ca aurait vraiment permis au super noir de l’oiseau de ressortir encore plus.
Posté(e) 23 avril 20251 a Une bonne netteté sur le merle et un gros mieux pour la deuxième version plus lumineuse. Pour moi ça pourrait même être encore plus, c'était vraiment très sombre au départ.
Posté(e) 23 avril 20251 a Auteur Perso je préfère la une. Elle a plus de relief. Mon coté sombre sans doute. La jungle épaisse, sombre, où le lion dort ce soir ..... Mais bon pas de jungle, pas de lion ..... 😒